Victoire méritée au Käerjenger Dribbel

Victoire méritée au Käerjenger Dribbel

À Käerjeng le FCM joue son quatrième match de préparation. Malgré des températures au-dessus de 35 degrés, Mondercange fait une bonne prestation et domine dans tous les compartiments et gagne facilement ce match.

 

C'est Théo Di Rosa qui ouvre le score sur penalty à la 9ème minute. Nouveau penalty pour le FCM à la 20ème minute. Cette fois-ci c'est Paul Bossi qui s'en charge, mais le gardien de but repousse. Kevin Ruppert se montre à nouveau opportuniste et exploite ce ballon pour doubler la mise. Deux minutes plus tard Alessandro Alunni centre pour Théo Di Rosa, qui de 11 m prolonge dans le fond des filets. À la 39ème minutes, près une une-deux, Alessandro Alunni se présente seul devant le gardien de but et aggrave le score à 0:4.

En deuxième mi-temps, il faut attendre la 83ème minute pour voir un autre but. Et c'est encore le FCM qui marque. Anasse Bekhaled est bien servi en profondeur. Après s'est tout son mérite car il se défait de plusieurs joueurs - y compris du gardien de but - avant d'inscrire le cinquième but. Le but de l'honneur pour Käerjeng arrive à la 86ème minute.

Le 15 août, notre équipe fanion jouera en Meurthe et Moselle, précisément à Bouligny sur gazon pour y affronter Piennes. Mardi 18 août, il y aura un match d'entraînement contre les U19 du Luxembourg.